Cet article date de plus d'un an.

Eduardo Camavinga, la tentation du Real Madrid ?

Le milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga, fait l'objet de nombreuses convoitises. A 17 ans, plus précoce que Kylian Mbappé à faire ses débuts en Ligue 1, il serait sur les tablettes du Real Madrid. Selon le quotidien espagnol As, le joueur aurait donné sa préférence au club entraîné par Zinédine Zidane. "Il aime Zidane et le Real" aurait dit un proche du joueur au média ibérique. L'international espoirs est sous contrat avec le club breton jusqu'en 2022.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

La presse espagnole adore ces feuilletons du mercato. Et avec Eduardo Camavinga, elle a trouvé une pépite en devenir qui attire bien des regards. L'intérêt du Real Madrid n'est pas feinte, mais le journal As assure que la réciprocité existerait. Il en fait d'ailleurs sa Une ce dimanche en titrant "Camavinga a choisi le Real Madrid". 

Un proche du joueur rennais aurait confié au média espagnol qu"il "aime Zidane et le Real". Des propos que bien des footballeurs pourraient tenir en ce moment... Et As, qui évoque une somme avoisinant les 50 millions d'euros pour ce transfert, affirme également que le Stade rennais n'est pas du tout enclin à vendre son jeune joueur de 17 ans alors même qu'il pourrait, pour la première fois de son histoire, disputer la Ligue des champions la saison prochaine, s'il passe le 3e tour préliminaire.

Bref, le feuilleton est encore loin de son dénouement.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.