Cet article date de plus de sept ans.

David Luiz "heureux" d'arriver au PSG

Le défenseur central de l'équipe du Brésil David Luiz, qui s'est mis d'accord pour s'engager avec le Paris SG la saison prochaine, s'est dit vendredi "très heureux" de son "nouveau cycle", désireux de "montrer le vrai David Luiz, comme joueur et être humain".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
David Luiz (Chelsea)

"Je me suis efforcé de tout régler avant de venir en sélection, a-t-il déclaré en conférence de presse au camp de base de son équipe nationale pour le Mondial-2014 à Teresopolis (sud-est). C'est une nouvelle étape, un nouveau projet, un nouveau pays, une nouvelle langue... J'étais très heureux à Chelsea, j'y ai gagné des titres, mais la fin du cycle est arrivée. Je vais commencer un nouveau cycle à Paris. Ce sera annoncé quand la fenêtre (de transferts) s'ouvrira. Mais je peux déjà dire que tout est conclu avec Paris et je suis très heureux".

"Montrer le vrai David Luiz"

Le PSG avait annoncé le 23 mai un accord pour recruter le défenseur de 27 ans (34 sélections), pour un transfert estimé à 50 millions d'euros par des médias anglais et français. "Je suis privilégié, j'ai joué dans de grands clubs, de grandes villes du monde, a ajouté le Brésilien qui avait évolué auparavant au Benfica Lisbonne. Je ne peux pas me plaindre. Je veux représenter paris du mieux possible.
Atteindre les objectifs du club, conquérir des titres, et surtout montrer le vrai David Luiz, comme joueur et être humain".
  

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.