Cet article date de plus d'onze ans.

Courbis: "Je ne suis pas un magicien"

Tout juste nommé à la tête de l'équipe de Montpelier, Rolland Courbis a tenu à calmer les ardeurs et les espoirs fondés autour de cette nomination en avertissant qu'il n'était "pas un magicien" et qu'il ne fallait pas s'attendre forcément à des miracles de sa part.
Article rédigé par Christian Grégoire
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Rolland Courbis (STEPHAN AGOSTINI / AFP)

"L'avenir passe avant tout par le présent, et par les deux matches qui  précèdent la trêve. Je suis là pour apporter un petit plus, mais je ne suis pas  un magicien"  a lancé Courbis, au côté du président Louis Nicollin, de son fils  Laurent, président délégué, et de Michel Mézy, conseiller du président.  "La saison prochaine, on essaiera de jouer un rôle d'outsider". 

Rolland Courbis, qui vient de l'USM.Alger, club avec lequel il a remporté la Coupe d'Algérie, âgé de 60 ans, a signé un contrat de deux ans et demi  à Montpellier, où il effectue son retour après une première expérience entre  mai 2007 et mai 2009, lors de laquelle il a contribué à sauver le club de la  relégation en National et à la remontée en Ligue 1 deux ans plus tard.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.