Cet article date de plus de quatre ans.

Coronavirus : deux nouveaux cas suspectés à Nîmes

Le Nîmes Olympiques a annoncé deux nouvelles suspicions de cas de covid-19 dans son groupe professionnel. Les Nîmois doivent affronter Brest, dimanche, pour la reprise de la Ligue 1.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Le stade des Costières de Nîmes (STÉPHANE GARCIA / FRANCE-BLEU SAINT ETIENNE LOIRE)

La reprise se complique pour Nîmes. Le club gardois a annoncé que deux nouveaux membres du groupe professionnel étaient suspectés d'avoir contracté le coronavirus. "Le Nîmes Olympique vous annonce deux nouvelles suspicions de cas de Covid-19 dans son groupe professionnel, a expliqué le club sur son compte Twitter. Les salariés concernés ont été placés à l'isolement en attente de nouveaux tests.

De nombreux clubs touchés

Un cas de Covid-19 avait déjà été détecté dans l'effectif nîmois la semaine dernière, entraînant l'annulation du match amical prévu contre Dijon. Les Nîmois doivent recevoir Brest, dimanche, pour la première journée du championnat de Ligue 1. La préparation a été perturbée pour de nombreux clubs français. L'OM, qui avait déjà annoncé le test positif de Jordan Amavi, a confirmé trois nouvelles contaminations au sein du club. Les Olympiens doivent ouvrir la nouvelle saison de Ligue 1, vendredi contre Saint-Etienne. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.