Cet article date de plus de sept ans.

Belhanda proche de la sortie

Proche d'un départ de Montpellier, Younes Belhanda a reçu plusieurs propositions concrètes émanant de l'étranger. L'Angleterre et Abu Dhabi sont ses deux destinations probables.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'international Marocain a révélé à la chaîne anglaise Sky Sports que sa décision était même imminente. "Je dispose d'encore un peu de temps pour faire mon choix, mais je prendrai mes responsabilités. Je veux jouer en Premier League, j'en ai l'opportunité mais nous allons voir ce qu'il se passera", a-t-il déclaré. 

Laurent Nicollin confirme

Par l'intermédiaire du compte Twitter du MHSC, le fils de Louis Nicollin a complété les dires du joueur de 23 ans."Nous avons deux propositions concrètes pour Younes Blehanda avec lesquelles nous sommes d'accord, c'est au joueur de choisir." Plus tôt dans le mois, le Champion de France 2012 avait révélé avoir reçu des approches de plusieurs clubs étrangers, dont l'AC Milan, l'Inter Milan, Galatasaray et Aston Villa. Il semblerait que la formation anglaise tienne la corde en compagnie d'un club basé à Abu Dhabi. Formé dans l'Hérault, le natif d'Avignon y a disputé 161 matchs en l'espace de cinq saisons.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.