Cet article date de plus de cinq ans.

Beauvue s'excuse d'avoir défié les supporteurs

L'attaquant de Lyon Claudio Beauvue , qui avait défié les supporteurs lyonnais en célébrant son but, le quatrième de son équipe contre Troyes (4-1) samedi au Parc OL, s'est excusé comme l'avait exigé son président, Jean-Michel Aulas.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Affecté par les propos injurieux et menaçants de la part de certains, j'ai  mal réagi. Je tiens à m'excuser auprès des fidèles supporteurs lyonnais que  j'ai pu heurter et que je remercie de leur soutien", a tweeté Beauvue. Samedi après la rencontre, Jean-Michel Aulas avait part de son  mécontentement vis-à-vis de cette attitude. "A Lyon, il y a des valeurs et surtout le respect des supporteurs. Je  n'apprécie pas ce qui a été fait. Ceci étant, j'aime bien Claudio, qui était  l'un des meilleurs buteurs de la Ligue 1 la saison dernière. Il est à Lyon qui  est une grande équipe et cela lui a permis de grandir", avait dit président de l'OL.

Le joueur, recruté de Guingamp cet été pour quatre millions d'euros et  trois millions de bonus est en discussions avec le Celta Vigo pour un transfert  dès cet hiver. Toutefois, selon l'homme fort de l'OL, le Celta n'a pas formulé d'offre  correspondant aux souhaits du club rhodanien. Agé de 27 ans, Beauvue  a joué à Troyes (L2 et National), à Châteauroux  (L2), Bastia et Guingamp, dont il fut le meilleur buteur la saison dernière (27  buts toutes compétitions confondues), avant de rejoindre Lyon. Avec l'OL, son total est de cinq buts et deux passes décisives en Ligue 1  et de huit buts et trois passes décisives toutes compétitions confondues.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.