Cet article date de plus de sept ans.

Aurier met 8 minutes pour entrer en jeu, temps mis par le Barça pour marquer 3 buts au PSG

A 24 ans, Serge Aurier a écrit une nouvelle page de son histoire tumultueuse au PSG, lors de la victoire à Lorient (2-1) dimanche soir. Le latéral droit a en effet mis huit minutes pour rentrer en jeu, à la place de Thomas Meunier, blessé. La raison ? Il n'avait pas mis ses chaussettes, ni son short, ni son maillot. Problématique pour jouer un match, même lorsqu'on est remplaçant.
Article rédigé par Thierry Tazé-Bernard
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Serge Aurier met ses chaussettes au dernier moment dans les tribunes du stade du Moustoir à Lorient

En trois saisons au PSG, Serge Aurier s'est taillé une belle réputation. Arrivé sur la pointe des pieds en provenance de Toulouse dans l'ombre de van der Wiel ou de Marquinhos, il a réussi à gagner, sur le terrain, des galons de titulaire. Voire, pour certains, de meilleur latéral du champion de France. Mais en-dehors du rectangle vert, l'Ivoirien a fait étalage d'un tout autre talent. Pas vraiment à la hauteur de l'enjeu, ni du club qui se veut grand d'Europe. Retour sur les frasques d'un joueur aux multiples talents.

12 mars 2​015: Serge Aurier insulte l'arbitre du match Chelsea-PSG devant son poste de TV

Blessé aux ischio-jambiers, Serge Aurier doit suivre le quart de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea depuis son domicile. L'exclusion de Zlatan Ibrahimovic en début de match n'empêche pas le PSG de se qualifier sur un but en prolongation de Thiago Silva. Et Serge Aurier a pu hurler sa joie en se filmant sur facebook, passant toute sa rage sur l'arbitre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.