Cet article date de plus de quatre ans.

Aulas ne parlera plus du PSG

Adepte des saillies plutôt assassines envers le club parisien depuis quelques années, Jean-Michel Aulas "s'est engagé à ne plus parler publiquement du Paris SG"
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas (JEAN MARIE HERVIO / DPPI MEDIA)

Jean-Michel Aulas, président de Lyon, "s'est engagé à ne plus parler publiquement du Paris SG", a indiqué jeudi Bernard Caïazzo, président de Saint-Etienne et de Première Ligue, le syndicat des clubs de L1. Aulas a multiplié les déclarations polémiques sur le PSG ces derniers temps, comme quand il avait lancé en juin : "Quand on est Français, on paie ses impôts comme tout le monde ; quand on est Qatari, je crois comprendre qu'on n'a pas les mêmes règles fiscales que les autres. Si derrière on a la capacité à dépenser plus que les autres, sans qu'il y ait de contrôle, c'est insupportable".

Le club parisien, passé sous pavillon qatari à l'été 2011, qui ne réagit pratiquement jamais aux attaques, avait répliqué dans un communiqué le lendemain, invitant "une nouvelle fois Jean-Michel Aulas à concentrer ses commentaires uniquement sur les affaires de son club et à s'abstenir de dénigrer d'autres clubs, le PSG en particulier".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.