Cet article date de plus de huit ans.

Ancelotti hésite encore

Partira ou partira pas ? Carlo Ancelotti entretient le doute quant à son avenir au Paris Saint-Germain qui pourrait être sacré dès samedi soir champion de France de Ligue 1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'entraîneur du club parisien est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2014 mais son nom revient en boucle pour présider aux destinées d'autres grands clubs européens, comme le Real Madrid. "La saison n'est pas terminée. Je sais qu'il y a beaucoup de rumeurs mais il n'y a aucune nouvelle concernant mon avenir. Je n'ai pas eu de rendez-vous avec la direction du PSG. Peut-être la semaine prochaine", a-t-il dit. "Moi, j'hésite encore. Je ne suis pas sûr." 

Le PSG, dont le technicien italien a pris les rênes lors de l'hiver 2011, peut décrocher le titre en L1 dès ce week-end, une première pour le club de la capitale depuis 1994. L'an passé, les Parisiens avaient terminé deuxièmes derrière Montpellier. Samedi, une défaite de Marseille à domicile face à Toulouse les assurerait du titre, avant même leur déplacement à Lyon dimanche, lors du match-phare de la 36e journée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.