Cet article date de plus de cinq ans.

Al-Khelaïfi assure que Motta "va rester"

Le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi a assuré jeudi que le milieu italien Thiago Motta, qui a émis le souhait de quitter le club, allait "rester" cette saison. "Motta a encore un an de contrat avec nous et il va rester", a déclaré le président du club de la capitale lors de la présentation de la recrue argentine Angel Di Maria.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Malgré ses volontés de départ, Thiago Motta pourrait encore évoluer sous le maillot parisien l'année prochaine (MANUEL BLONDEAU / AOP PRESS)

Sous contrat jusqu'en 2016 et élément essentiel du jeu parisien, Motta a indiqué à plusieurs reprises ces dernières semaines qu'il souhaitait vivre une nouvelle aventure. "J'ai besoin de faire de nouvelles choses, pour ma carrière, retrouver la motivation. J'ai parlé plusieurs fois avec le coach, il a compris ma sensation, j'ai aussi parlé avec Nasser, je comprends la posture du club, mais j'ai besoin que le club comprenne ma situation", avait-il affirmé le 26 juillet lors de la tournée estivale du champion de France aux Etats-Unis. "On continue à parler mais à la fin je pense que c'est Nasser qui va décider de mon futur", avait-il également indiqué.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.