Cet article date de plus de six ans.

Abidal et Carvalho prolongent à Monaco, Valdes ne vient pas

L'AS Monaco a annoncé la prolongation de contrat d'Eric Abidal. Le défenseur tricolore, arrivé l'an dernier, est désormais lié au club de la Principauté jusqu'en juin 2015, tout comme le Portugais Ricardo Carvalho dont le contrat a également été prolongé d'un an. En revanche, Victor Vasilyev, le vice-président de l'ASM, a déclaré lors de sa conférence de presse de présentation de Leonardo Jardim, que Victor Valdes ne signerait pas au club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Ricardo Carvalho et Eric Abidal, ici entourant Victor Vasilyev, ont prolongé leur contrat à l'AS Monaco

Actualité riche sur le Rocher ce jeudi 3 juillet. C'est effectivement le jour où Leonardo Jardim devait faire ses débuts officiels. Le Portugais s'est présenté en début d'après-midi, mais le matin déjà, l'AS Monaco avait officialisé les prolongations de contrat d'une saison de ses deux défenseurs centraux, Eric Abidal et Ricardo Carvalho. Les deux hommes arrivés la saison dernière sont désormais liés au club de la Principauté jusqu'en juin 2015. 

Le tweet d'Eric Abidal

Eric Abidal, l'ancien barcelonais, ne verra d'ailleurs pas débarquer chez les Rouge et Blanc son ancien coéquipier en Catalogne, Victor Valdes. Le gardien espagnol avait signé un accord de principe avec les Monégasques, mais sa blessure grave à un genou - rupture des ligaments croisés - contractée fin mars lors d'une rencontre face au Celta Vigo a tout remis en cause. C'est Victor Vasilyev, le vice-président lui-même qui a annoncé la nouvelle lors de la conférence de presse ce jeudi. "Il est blessé et il ne viendra pas" a-t-il déclaré, confirmant que Daniel Subasic serait bien le gardien numéro 1 la saison prochaine. "Le coach croit en lui", a précisé le dirigeant russe.

Le tweet de l'AS Monaco

Le tweet de l'AS Monaco

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.