Cet article date de plus de deux ans.

Vigo joue sur le terrain de Villarreal pour la 15e journée de Liga

Villarreal recevra le Celta Vigo au Stade de la Cerámica à 18h30, samedi.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Battu par le FC Barcelone (2-0) lors de son dernier match de championnat, Villarreal accueillera le Celta Vigo samedi 8 décembre 2018, dans le cadre de la 15e journée de Liga. Les deux clubs se rencontreront à 18h30, au Stade de la Cerámica. Le Celta avait été vainqueur du SD Huesca (2-0) durant la 14e journée.

Au cours des confrontations entre ces deux équipes l'année dernière, Villarreal avait gagné 4 buts à 1 au Stade de la Cerámica le 28 avril 2018, et s'était imposé 1 but à 0 au Stade Municipal de Balaidos le 17 décembre 2017.

L'attaque de l'équipe de Miguel Cardoso s'est révélée bien plus performante que celle du Sous-marin jaune au cours de la saison, avec une moyenne de 1,79 but marqué par match contre 0,93. Vigo pêche cependant par sa défense : il a encaissé 1,57 but par rencontre en moyenne, alors que l'équipe de Javier Calleja se maintient à 1,14.

Villarreal (17e) souffre d'un retard de trois points sur les Galiciens (13e). Une victoire donnerait donc au Sous-marin jaune l'occasion de prétendre à la 13e place à l'issue de la journée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.