Cet article date de plus de huit ans.

Valence met la pression sur la Real Sociedad

Valence a gagné (1-0) à Getafe et s'est emparé provisoirement de la quatrième place, synonyme de Ligue des Champions, mettant la pression sur la Real Sociedad, qui joue à Séville dans la soirée, samedi lors de la 36e journée du championnat d'Espagne de football.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Les Valenciens comptent désormais 62 points, trois de plus que les Basques  qui doivent absolument s'imposer sur la pelouse du FC Séville pour reprendre  leur quatrième place, qualificative pour les barrages de la prochaine C1. Un but du Français Jérémy Mathieu, son premier de la saison, juste avant la  mi-temps d'un match plutôt décevant, a permis à Valence d'empocher son  troisième succès consécutif, le tout sans encaisser de but et en en marquant  neuf ! 

En seconde période, l'international espagnol Roberto Soldado et  l'international algérien Sofiane Feghouli ont manqué plusieurs occasions de  doubler la mise pour Valence, sans conséquence. La Real Sociedad, qui reste sur une défaite et un nul, doit donc réagir  mais n'aura pas la tâche facile face à une équipe de Séville qui peut encore  espérer se qualifier pour la Ligue Europa.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.