L'international gallois Gareth Bale, transféré de Tottenham cet été, pour 91 millions d'euros selon le Real Madrid, a "terminé" son intégration au sein de l'effectif, même s'il peut encore "s'améliorer", a estimé ce vendredi l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti. "Je crois que l'intégration de Bale est terminée. En ce moment il est bien, il n'a pas de problèmes. Il est possible qu'il joue bien lors de certains matches, et d'autres non", a expliqué le technicien italien en conférence de presse.
La recrue vedette de l'intersaison a connu une adaptation difficile à Madrid, le feuilleton de son transfert ayant perturbé sa préparation estivale. Plombé par plusieurs pépins musculaires au début de l'automne, le milieu de 24 ans a néanmoins refait surface depuis un mois, enchaînant sept titularisations toutes compétitions confondues, avec cinq buts et autant de passes décisives à la clé.
"Il marque des buts, il a une bonne relation avec les attaquants. Je ne vois aucun problème à son sujet. Je crois qu'il peut s'améliorer", a poursuivi Ancelotti. "Je crois que tous les joueurs reconnaissent qu'il a du talent et qu'il aide l'équipe", a-t-il conclu.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.