Cet article date de plus de sept ans.

Ronaldo rétabli, Bale intégré

L'international gallois Gareth Bale, transféré de Tottenham cet été, pour 91 millions d'euros selon le Real Madrid, a "terminé" son intégration au sein de l'effectif, même s'il peut encore "s'améliorer", a estimé ce vendredi l'entraîneur madrilène Carlo Ancelotti. "Je crois que l'intégration de Bale est terminée. En ce moment il est bien, il n'a pas de problèmes. Il est possible qu'il joue bien lors de certains matches, et d'autres non", a expliqué le technicien italien en conférence de presse.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

La recrue vedette de l'intersaison a connu une adaptation difficile à  Madrid, le feuilleton de son transfert ayant perturbé sa préparation estivale. Plombé par plusieurs pépins musculaires au début de l'automne, le milieu de  24 ans a néanmoins refait surface depuis un mois, enchaînant sept  titularisations toutes compétitions confondues, avec cinq buts et autant de  passes décisives à la clé. 

"Il marque des buts, il a une bonne relation avec les attaquants. Je ne  vois aucun problème à son sujet. Je crois qu'il peut s'améliorer", a poursuivi  Ancelotti. "Je crois que tous les joueurs reconnaissent qu'il a du talent et qu'il  aide l'équipe", a-t-il conclu.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.