Cet article date de plus de sept ans.

Morata sur le départ

Le manageur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a confirmé que son attaquant espagnol Alcaro Morato avait un bon de sortie, probablement sous la forme d'un prêt de un an. Ancelotti a en revanche refusé de s'exprimer sur le possible transfert de Luis Suarez, actuellement sous contrat avec Liverpool.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Alvaro Morata (Real Madrid) buteur contre le Rayo Vallecano (PEDRO ARMESTRE / AFP)

"Morata veut trouver une opportunité pour avoir plus de minutes, a déclaré Ancelotti sur le site du club merengue. Le club est d'accord et cherche une option. Ce serait bien de lui donner cette opportunité pour un an. Si Morata part, nous devons penser à un attaquant avec les mêmes caractéristiques et jeune".

Interrogé sur les rumeurs de transfer de Suarez, Ancelotti s'est montré bien plus prudent. "Tout le monde peut dire que Suarez est très bon. Il a beaucoup de qualité mais parler de ça serait un manque de respect", a par ailleurs commenté le tacticien italien. "C'est impossible d'améliorer la répartition de l'attaque du Real Madrid avec Cristiano, Benzema, Bale, Jesé... Les attaquants sont très compétitifs", a estimé Ancelotti.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.