Cet article date de plus de deux ans.

Mercato : Griezmann prolonge avec l'Atlético jusqu'en 2023, Hernandez jusqu'en 2024

L'attaquant international français Antoine Griezmann, qui a choisi de prolonger à l'Atlético Madrid en dépit de l'intérêt du FC Barcelone, a signé lundi un nouveau contrat jusqu'en 2023, a annoncé le club madrilène, qui a également prolongé le défenseur français Lucas Hernandez jusqu'en 2024.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Lucas Hernandez dans le viseur du Bayern ? (OSCAR BARROSO / SPAINDPPI)

"Antoine Griezmann a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire, jusqu'au 30 juin 2023", a écrit l'Atlético dans un communiqué, précisant que le document avait été signé au camp de base des Bleus au Mondial-2018, près de Moscou. Lucas Hernandez y a également paraphé son nouveau bail. 

Le milieu offensif Thomas Lemar, dont le transfert en provenance de Monaco fait l'objet d'un accord de principe, a également signé en attendant la formalisation de l'opération. Ce document n'entrera en vigueur que lorsque le transfert sera dûment concrétisé, prévient le club madrilène. "Le contrat de Lemar a également été signé en attendant la visite médicale correspondante et la formalisation de l'accord définitif pour son transfert en provenance de l'AS Monaco", conclut l'Atlético. Le transfert avoisinerait les 75 millions d'euros, selon une source proche du dossier.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.