Cet article date de plus de six ans.

Liga : Getafe et le Betis se départageront lors de la 10e journée

À 12h, dimanche, Getafe affrontera le Betis Séville à domicile.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Le Betis Séville, vaincu par le Real Valladolid (0-1) lors de son dernier match de championnat, se rendra sur la pelouse de Getafe dimanche 28 octobre 2018 à 12h au Coliseum Alfonso Pérez, à l'occasion de la 10e journée de Liga. Getafe avait été victorieux du Rayo Vallecano (1-2) durant la 9e journée.

Au cours des oppositions entre ces deux clubs la saison dernière, le Betis s'était imposé 1 but à 0 au Coliseum Alfonso Pérez le 2 avril 2018, et les deux équipes s'étaient quittées sur un nul (2-2) le 3 novembre 2017 au Stade Benito-Villamarín.

Avec une moyenne de 0,89 but marqué par rencontre contre 0,56 pour les Sévillans, le Geta s'est révélé plus performant en attaque depuis la reprise de la Liga. En revanche, la défense de l'équipe de Quique Setien a été la plus fiable, avec une moyenne de 0,78 but encaissé par match contre 0,89 pour l'équipe de Pepe Bordalas.

Getafe et Séville sont actuellement au coude à coude, respectivement 10e et 11e avec 12 points chacun, et ne sont départagés que par la différence de buts (0 contre -2). Une victoire d'un des deux clubs leur permettrait non seulement de se départager, mais mettrait également le vainqueur hors d'atteinte d'Eibar (11 points), du Celta Vigo, du FC Valence et de Girona (10 points) et de Villarreal (neuf points).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.