Le tribunal du sport rejette le recours du Real en Coupe du roi
Le tribunal du sport espagnol a rejeté lundi le recours du Real de Madrid contre son élimination de la Coupe du roi, pour avoir aligné un joueur suspendu lors d'un match remporté le 2 décembre contre le Cadix CF. Dans un communiqué laconique, le Tribunal administratif annonce "rejeter le recours" présenté par le club merengue, et précise que la décision est définitive. Le club madrilène dispose cependant encore de deux mois s'il veut saisir la justice ordinaire contre cette décision.
Le Real avait présenté ce recours devant le tribunal du sport après avoir été éliminé de la Coupe du Roi pour avoir aligné le Russe Denis Cheryshev, suspendu après avoir reçu trois cartons jaunes quand il jouait pour Villareal, dans un match remporté 1-3 à Cadiz.
Le comité d'appel de la Fédération espagnole de football avait confirmé cette sanction alors que le Real affirmait ne pas avoir été informé de la sanction qui pesait contre Cheryshev. "Chaque club est responsable de vérifier si ses joueurs ont la possibilité d'être alignés", avait justifié le comité d'appel.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.