Cet article date de plus de cinq ans.

Le Real continue sa moisson à Bernabeu

Un doublé de Cristiano Ronaldo a permis au Real Madrid de Zinédine Zidane de dompter l'Athletic Bilbao 4-2 samedi pour la 24e journée du Championnat d'Espagne et de se rapprocher de la tête, malgré l'exclusion de Raphaël Varane en fin de match (83e).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Real Madrid de Zidane fait le spectacle à Santiago Bernabeu (GERARD JULIEN / AFP)

Les buts de Cristiano Ronaldo (3e, 87e), nouveau meilleur buteur de Liga  (21 buts), de James Rodriguez (39e) et de Toni Kroos (45e+1) ont récompensé  l'efficacité offensive madrilène face à une valeureuse équipe basque, qui avait  égalisé par Javi Eraso (10e) et a sauvé l'honneur par Elustondo (90e). Le Real  a terminé la rencontre à dix contre onze après l'exclusion du défenseur  français Varane pour deux cartons jaunes (83e).

Au classement, cette victoire fait du bien au Real (53 pts), qui prend  provisoirement la 2e place à l'Atletico Madrid (51 pts), attendu dimanche à  Getafe (17h15 GMT). La "Maison blanche" revient en outre à une petite longueur  du FC Barcelone (1er, 54 pts, un match de moins), qui reçoit le Celta Vigo  dimanche (19h30 GMT).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.