Cet article date de plus de deux ans.

Le Betis joue sur le terrain d'Huesca pour la 18e journée de Liga

Le Betis Séville défiera le SD Huesca en déplacement à l'Estadio El Alcoraz samedi, à 20h45.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le SD Huesca, battu par le FC Valence (2-1) lors de son dernier match de championnat, recevra le Betis Séville dans le cadre de la 18e journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à l'Estadio El Alcoraz, samedi 5 janvier 2019 à 20h45. Le Betis avait fait match nul contre Eibar (1-1) durant la 17e journée.

Jusqu'à présent, l'attaque des Sévillans s'est révélée plus performante, avec une moyenne de 1,18 but inscrit par rencontre de Liga contre 0,88 pour Huesca. L'équipe de Quique Setien s'est aussi montrée la plus efficace en défense, avec une moyenne de 1,12 buts encaissé par rencontre contre 2 pour Huesca.

La rencontre sera sans impact sur le classement d'Huesca. Il affiche un retard de cinq points sur le Rayo Vallecano (19e), et ne peut espérer abandonner sa place de dernier et relégable au terme de la journée. Ne possédant qu'une avance d'un point, Séville devra décrocher une victoire pour mettre sa 6e place hors de portée de Getafe (7e). Avec un tel résultat, les Andalous auraient même l'occasion de revenir sur le Deportivo Alavés, qui dispose de deux points de plus que les Sévillans.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.