Cet article date de plus de sept ans.

Griezmann : "Si nous continuons, nous jouerons le maintien"

Après deux premiers matchs de Liga compliqués pour l'Atlético (deux nuls contre des promus), l'attaquant français Antoine Griezmann est apparu contrarié.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

"Si nous continuons à jouer ainsi, nous jouerons le maintien", a pesté samedi l'attaquant de l'Atletico Madrid Antoine Griezmann après le début de saison raté de son équipe, qui a enchaîné à Leganes (0-0) son deuxième nul en autant de journées du Championnat d'Espagne. "Il faut se secouer parce que les choses nous échappent. Il faut continuer à travailler et redevenir nous-mêmes", a déclaré le Français au micro de BeInSports Espagne, visiblement très contrarié.

Avec déjà quatre points de retard sur la première place après avoir affronté deux promus (1-1 contre Alaves dimanche dernier), l'Atletico ne pouvait pas plus mal débuter dans cette Liga. Même le retour à la compétition de Griezmann n'a pas suffi pour le club "colchonero", finaliste de la Ligue des champions en mai dernier: suspendu lors de la 1re journée, "Grizi" a semblé peut-être un peu juste physiquement et il a manqué de réussite sur ses tentatives (38e, 73e, 75e).

Et son association offensive avec son compatriote Kevin Gameiro, recrue estivale de l'Atletico, n'a pour le moment pas porté ses fruits. "J'ai manqué de rythme pour mon premier match mais je me sens bien", a commenté Griezmann. "Je travaille pour revenir au niveau."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.