Cet article date de plus de dix ans.

Griezmann et l'Atletico en démonstration

L'Atletico Madrid a écrasé Wolfsburg 5 à 1 en match amical grâce notamment à un doublé de Raul Garcia et un but de sa recrue vedette Mario Mandzukic, dimanche à Wolfsburg, où Antoine Griezmann a réussi une passe décisive pour ses débuts avec les champions d'Espagne.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Griezmann, 23 ans et arrivé à Madrid au mercato en provenance de la Real  Sociedad, est entré en jeu à la 57e minute en remplacement de Jesus Gamez. Et,  après avoir touché son premier ballon trois minutes plus tard, l'international  français se trouvait en bonne position de marquer, mais le gardien Benaglio veillait (83).

Dans la foulée, il a offert sur un plateau le 5e but de l'Atletico à Hector  Hernandez, qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans les filets. La rencontre a aussi été marquée par la blessure de Mario Suarez,  transporté hors du terrain inconscient sur une civière. Le milieu de terrain  sautait pour reprendre de la tête le ballon et était mal retombé. Souffrant  d'un traumatisme crânien, il a été hospitalisé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.