Cet article date de plus de deux ans.

Atlético - Barça : match au sommet de la 13e journée de Liga samedi soir

À 20h45, samedi, l'Atlético Madrid accueillera le FC Barcelone à la Wanda Metropolitano.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Victorieux de l'Athletic Bilbao (3-2) lors de son dernier match de championnat, l'Atlético Madrid recevra le FC Barcelone dans le cadre de la 13e journée de Liga, samedi 24 novembre 2018 à 20h45 à la Wanda Metropolitano. Le Barça avait été vaincu par le Betis Séville (3-4) durant la précédente journée.

Au cours des confrontations entre ces deux clubs la saison dernière, les deux équipes avaient fait match nul (1-1) le 14 octobre 2017 à la Wanda Metropolitano, et Barcelone avait remporté la victoire 1 but à 0 au Camp Nou le 4 mars 2018.

Jusqu'à présent, l'attaque des Culés s'est révélée bien plus efficace, restant sur une moyenne de 2,83 buts marqués par rencontre de Liga contre 1,18 pour les Colchoneros. Cependant, la défense des Madrilènes a été la plus fiable, avec une moyenne de 0,55 but encaissé par rencontre contre 1,5 pour les Barcelonais.

L'équipe d'Ernesto Valverde (1er) dispose d'une avance d'un point sur l'équipe de Diego Simeone (3e). Avec une victoire, Madrid a donc la possibilité d'occuper la place de leader au terme de la journée à la fin de la journée.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Liga

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.