Cet article date de plus de neuf ans.

Le Variétés Club de France joue pour l'opération "+ de Vie" et l'association Urma

Le lundi 12 Octobre 2015 à 19H00 au stade Léo Lagrange à Poissy (78300) le Variétés Club de France se déplacera pour un match caritatif au profit de l’opération "+ de Vie" présidée par Bernadette Chirac et de l’association Urma parrainée par Laurent Blanc.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (© DR)

A l'initiative de Karl Olive, maire de la ville de Poissy et de Jacques Vendroux, directeur des Sports de Radio France, le Variétés Club de France disputera le lundi 12 octobre, à 19h00, un match de football au profit de l’opération "+ de Vie" présidée par Bernadette Chirac, en partenariat avec France Info, et de l’association "Urma" (Unité de recherche sur les mouvements anormaux de l'enfant, dirigée par le professeur Philippe Coubes, CHU Montpellier) parrainée par Laurent Blanc.

 Pour cette 17e édition, l’Equipe du Variétés Club de France sera composée de Laurent Blanc, Didier Deschamps, Fabien Barthez, Claude Puel, Alain Giresse, Dominique Rocheteau, Claude Makelele, Antoine Kombouare, Christian Karembeu, Sonny Anderson, Patrick Colleter, Christophe Pignol, ou encore Cédric Schille, Réginald Becque, Romarin Billong, Jean-Michel Guede , Jean-Pierre Orts et bien d‘autres… affrontera l’équipe de SNCF Logistics. Cette rencontre sera arbitrée par l’ancien arbitre international, Patrick Lhermite.

 Infos pratiques Stade Léo Lagrange – 8 rue du Stade – 78300 Poissy - Match ouvert au public.

 Billets disponibles dans les points de vente suivants :- à l’Hôtel de ville de Poissy (Régie de recettes) du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à

17 h 30 à compter du 1er septembre 2015

  • lors de manifestations de la ville, type forum des associations par exemple

  • au stade Leo Lagrange le lundi 12 octobre 2015 à partir de 17 h (dans la limite des places disponibles)

    Prix des billets : Pelouse: 5 euros, Gradin : 7 euros, Tribune : 10 euros – Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.