Le Variétés Club de France au 40ème anniversaire de Montpellier

Le Variétés Club de France managé par Jacques Vendroux affrontera une sélection d'anciens joueurs montpellierains pour le 40ème anniversaire du club samedi 28 mars. Une pléiade d'anciennes gloires du ballon rond sont attendues.

(Le colombien Carlos Valderrama, ancien joueur de Montpellier sera de la partie pour le 40e anniversaire du club face au Variétés Club de France © MaxPPP)

 Des champions du monde, des anciens internationaux et des figures qui ont marqué l'histoire du football et celle du Montpellier Hérault Sporting Club. L'affiche est particulièrement alléchante pour les amateurs de football. Le samedi 28 mars,  pour le 40ème anniversaire du Montpellier Hérault Sport Club (MHSC), le Variétés Club de France managé par le directeur des sports de Radio France, Jacques Vendroux affrontera une sélection d'anciens joueurs du club de Louis Nicollin, arbitrée par Damine Ledentu.

Sur la pelouse du Parc des Sports de la Grande Motte, à partir de 15h30, on attend notamment Claude Puel, Robert Pirès, Claude Makelele, Alain Giresse, René Girard ou encore Jean-François Domergue.

Côté anciens montpellierains, la feuille de match affichera aussi des noms prestigieux ; l'ex-international Carlos Valderrama, l'ex-international camerounais Roger Milla, Bruno Martini ou encore Aljosa Asanovic. 

L'entrée de ce match de gala est gratuite.