Cet article date de plus de neuf ans.

Le choc PSG-Real Madrid se termine sur un nul, 0 à 0

La rencontre était très attendue, tel un choc entre deux géants du football européen. Finalement, ni le Paris Saint-Germain, ni le Real Madrid n'est parvenu à s'imposer (0 à 0). Après une première mi-temps légèrement dominée par les madrilènes, l'équipe de Laurent Blanc a repris le dessus pendant la seconde période. Tout se jouera donc dans 15 jours au stade Santiago Bernabeu de Madrid.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Les parisiens Edinson Cavani et Marco Verratti, et le madrilène Isco Alarcon ce mercredi 21 octobre © MaxPPP)

On attendait un choc, mais ce PSG-Real Madrid s'est finalement achevé sur un nul, 0 à 0. Après ce match assez moyen et terne, le Paris Saint-Germain peut avoir des regrets. Sur leur pelouse du Parc des Princes, les hommes de Laurent Blanc ne sont pas parvenus à mettre le Real Madrid en difficulté.

Le plus frustrant est que Paris s'est créé la plus belle occasion du match, en tout début de deuxième mi-temps, une reprise d'Edinson Cavani est passée juste à côté de la lucarne. Mais sinon le Paris Saint-Germain est resté prévisible. Les madrilènes étaient pourtant privés de quelques titulaires prestigieux : Benzema, Pepe, Bale, James Rodriguez. Ce qui ne risque pas de se reproduire souvent.

La première place du groupe encore en jeu au match retour 

Pour l'instant, le PSG et le Real comptent sept points chacun. Les parisiens vont donc devoir tout donner pour obtenir la première place du groupe A. Le match retour du 3 novembre prochain, au Santiago Bernabeu, sera donc décisif pour l'obtention de la première place.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.