Cet article date de plus de treize ans.

L'OM champion, mis en échec, le PSG démarre fort

Le match décalé de cette 1ère journée de Ligue 1 n'a pas bouleversé le premier classement de la saison : Montpellier s'est imposé à domicile face à Bordeaux (1-0). _ Samedi soir, le champion en titre, Marseille, s'est cassé les dents à domicile face à l'un des promus : Caen. Quant au PSG, il a montré un jeu offensif très prometteur face aux Verts...
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Radio France © France Info)

Le coup de tonnerre de cette première soirée est venu, samedi soir, de Marseille, où le champion en titre a bien mal entamé sa saison. L’OM s’est en effet incliné à domicile face au promu caennais (2-1) rompant ainsi avec la dynamique de la saison dernière, au cours de laquelle l’OM ne s’était incliné qu’une seule fois. L'OM pointe en bas de classement, et Caen sur la 3e marche du podium.

Perfectible derrière, alléchant devant, le PSG a fait la plus forte impression de cette première soirée de Ligue 1. Les Parisiens n’ont pas manqué leurs débuts face à Saint-Etienne (3-1), prenant la première place d'un classement qui ne signifie, pour l'instant, pas grand chose.

Toulouse arrive ensuite, grâce à ses deux buts d’écart contre Brest, un promu qui ne connaît pas la même fortune que Caen. Idem pour Arles-Avignon, battu à Sochaux (2-1) après avoir pourtant ouvert le score très tôt.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.