Cet article date de plus de quatre ans.

Buzz-déjeuner : Karim Benzema et le Real s'entraînent comme sur FIFA

Dans une vidéo diffusée sur sa chaîne Youtube, EA Sports s'est incrusté au camp d'entraînement du Real Madrid pour défier quelques joueurs de la Maison Blanche au "Free Kicks Challenge". Et si James Rodriguez s'est particulièrement illustré, le Colombien a été éclipsé par un joueur que l'on avait pas du tout vu venir...
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
On s'occupe comme on peut pendant les fêtes du côté du Real

Alors que la Premier League ne connaît pas la trève, les autres grands championnats européens profitent de la période de Noël pour s'accorder une pause bien méritée. L'occasion pour certains de tester de nouvelles méthodes d'entraînement comme le désormais fameux "Free Kicks Challenge" d'EA Sports. Les équipes de FIFA se sont octroyés une petite visite du côté du camp d'entraînement madrilène afin de défier quelques joueurs de la Maison Blanche lors d'une session de coup francs similaire à celle proposée dans le jeu vidéo. Quatre cibles, un mur, un ballon et un objectif simple : marquer un but, en touchant si possible une cible pour marquer plus de points. 

Deux équipes s'affrontent : la "Team Spain" composée de Marco Asensio, Dani Carvajal, Ruben Yanez et Lucas Vazquez face à la "Team Reste du Monde" où l'on retrouve Keylor Navas, James Rodriguez et les deux français Karim Benzema et Raphaël Varane. Si sans surprise, James Rodriguez a fait parler sa patte gauche, c'est finalement l'équipe ibérique qui s'est imposé grâce à un bijou pleine lucarne du troisième gardien de la Maison Blanche Ruben Yanez. Le nouveau Chilavert ?

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Karim Benzema

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.