Cet article date de plus d'onze ans.

Coupe de France : Paris évite le pire à Arras, Epinal élimine Lyon

Retrouvez tous les résultats de cette deuxième journée des 32e de finale de la Coupe de France.

Article rédigé par franceinfo avec Reuters
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le PSG, qui jouait en rouge sur la pelouse d'Arras, s'est qualifié dans la douleur pour les 16e de finale de la Coupe de France, le 6 janvier 2013. (PHILIPPE HUGUEN / AFP)

David contre Goliath version Coupe de France. Epinal, club de division nationale a éliminé, dans son stade de la Colombière, Lyon, tenant du titre, à l'issue des tirs au buts, dimanche 6 janvier. A égalité 3 partout à l'issue du temps réglementaire, Epinal a réussi 4 tirs aux buts contre seulement 2 pour l'équipe actuellement 2e de la Ligue 1.  

Les Spinaliens, qui sont à la peine dans le championnat de National où ils pointent à la 19e place, l'ont emporté aux tirs au but à l'issue d'un match spectaculaire conclu sur le score de 3-3. Côté Epinal, les buts sont signés Tristan Boubaya à la 11e et la 14e minute, et  Focki à la 77e. De son côté, Lyon a pu compter sur Bafétimbi Gomis, Gueïda Fofana et Lisandro Lopez. 

Retrouvez le minute par minute chez nos confrères de francetv sport.

Coupe de France : Epinal élimine Lyon (France 3)

 

En fin de soirée, le PSG s'est fait une petite frayeur à Arras. Le club parisien, qui jouait sans Zlatan Ibrahimovic, a remporté la rencontre mais sans grande marge : 3-4. Le PSG sera opposé à Toulouse en 16e de finale.

Voici les autres résultats du jour :

• Autre surprise, Mende (DHR) a sorti Arles-Avignon (Ligue 2).

• Montpellier, Bordeaux, Marseille, Nice, Saint-Etienne, Brest, Lens, Nantes et Sedan (Ligue 1 ou Ligue 2) se sont qualifiés. 

• En revanche, c'est terminé pour Rennes, Châteauroux, Bastia, Caen et Guingamp.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.