Foot : à Montpellier, les stadiers cherchent la dent perdue par un joueur
Le défenseur montpelliérain Mathieu Deplagne a été victime d'un gros choc avec le Marseillais Zambo Anguissa, peu avant la fin du match. L'une de ses dents n'a pas survécu.
Scène insolite après le coup de sifflet final. Plusieurs membres du staff montpelliérain ont fouillé la pelouse pour chercher la dent d'un joueur de leur équipe, vendredi 3 novembre, après la victoire acquise contre l'OM (3-1), au stade de la Mosson.
Quelques minutes plus tôt, le malheureux défenseur Mathieu Deplagne a été victime d'un gros choc avec le Marseillais Zambo Anguissa, alors qu'il était à la lutte dans sa surface de réparation. L'une de ses incisives a volé sur le terrain. Privé de sa dent et touché à la lèvre supérieure, il a été contraint de sortir, remplacé par Anthony Vanden Borre à la 89e minute.
Pour le moment, nul ne sait si les recherches ont été couronnées de succès. Le joueur, lui, va devoir prendre un rendez-vous de toute urgence chez le dentiste. Consolation pour lui, son équipe a infligé au nouvel entraîneur marseillais Rudi Garcia sa première défaite depuis son arrivée à la tête du club le 20 octobre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.