Cet article date de plus de huit ans.

Buzz-Déjeuner : Les filles du FC Barcelone savent aussi régaler

Au FC Barcelone, il n'y a pas que Messi, Neymar, Suarez et consorts, les filles sont capables de très belles choses aussi. La preuve en images.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
L'attaquante du FC Barcelone, Jennifer Hermoso

Le supporter catalan mange son pain blanc en ce moment. Tous les week-end ou quasiment, il a droit à la MSN, au festival offensif et aux buts venus d'ailleurs. Mais pas que... Parce qu'au FC Barcelone, il n'y a que les hommes de Luis Enrique qui émerveillent, l'équipe féminine est également capable de régaler l'assistance par des buts exceptionnels. Comme celui inscrit par Jennifer Hermoso lors de la journée de Ligue des champions féminines mercredi soir contre Twente. La joueuse a réalisé un superbe enchaînement sombrero-volée dans la lucarne et a permis aux Catalans de s'imposer sur la plus petite des marges (1-0).

Plus fou encore, ce but arrive seulement quatre jours après une autre superbe réalisation. L'autre attaquante, Barbara Latorre, a pris exemple sur Lionel Messi pour inscrire son but après un raid solitaire de 50 mètres. Lancée côté droit, dans sa moitié de terrain, elle a effacé... six adversaires avant de tromper le gardien adverse. Au passage, elle s'est même relevée après un tacle par derrière, avant de dribbler une dernière adversaire et de placer son ballon au ras du poteau. Cerise sur le gâteau, ce but a été inscrit lors du derby contre l'Espanyol (victoire 6-1 du Barca).

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.