Cet article date de plus de cinq ans.

Finale de l'Euro : courte nuit pour les Portugais

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Finale de l'Euro : courte nuit pour les Portugais
Article rédigé par
France Télévisions

Les joueurs portugais sont repartis dans leur camp d'entrainement à Marcoussis (Essonne) et cela n'est pas passé inaperçu.

Ce dimanche 10 juillet, la nuit fut courte pour certains supporters, mais quel bonheur de voir Ronaldo présenter leur coupe d'Europe. Toute l'équipe a soulevé le trophée devant 500 irréductibles comme pour les remercier d'avoir cru en eux jusqu'au bout. "On est toujours en train de savourer, très fatigués, mais fatigués dans la joie. Vraiment c'est exceptionnel pour nous d'avoir gagné", témoigne un supporter portugais.

Victoire du Portugal, une des plus belles fêtes

"On la savoure cette victoire, franchement on l'a mérité", s'exclame une fan de l'équipe portugaise. L'attaquant Eder, décrié lors de cet Euro avant son but décisif hier soir, est aujourd'hui adulé et acclamé par ses partenaires et tout un peuple. Le bus passe une dernière fois devant la communauté lusitanienne d'Ile-de-France avant de rejoindre l'avion qui va propulser l'équipe de Ronaldo dans ce qui s'annonce comme l'une des plus belles fêtes du Portugal.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.