Cet article date de plus de cinq ans.

Euro 2016 : la pression monte parmi les supporters

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 3 min.
Euro 2016 : la pression monte parmi les supporters
France 3
Article rédigé par
France Télévisions

Ce dimanche 3 juillet, l'équipe de France affronte l'Islande pour une place en demi-finale de l'Euro 2016 de football. Les dernières précisions de Josselin Debraux.

 

Les Bleus affrontement l'Islande, ce dimanche 3 juillet, pour une place en demi-finale de l'Euro 2016. "La pression est en train de monter tout doucement, d'ailleurs pour éviter toute déconcentration, la traditionnelle promenade d'avant match a été annulée", note Josselin Debraux, devant l'hôtel des joueurs à Bercy (Paris). Ce qui est sûr, c'est que les supporters sont prêts pour ce quart de finale.

La pression monte

Ce dimanche soir, les fans de football vont envahir les cafés, comme celui d'Amar, qu'a rencontré France 3. 120 supporters ont déjà réservé leur place dans ce bar de Bercy. Alors le cafetier remplit déjà ses girafes à bière. Tout doit être prêt pour le coup d'envoi : "C'est une journée importante pour le boulot et les Bleus". La pression monte aussi chez les supporters. Un peu plus loin, une famille venue de Guadeloupe attend la sortie des joueurs devant l'hôtel des Bleus. Et les voilà : l'espace d'une minute, ils vont pouvoir observer leurs idoles.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Euro 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.