Euro 2016 : la bonne humeur règne chez les Bleus avant la finale contre le Portugal
Les Bleus affichaient des sourires lors de l'entraînement de ce samedi 2 juillet, veille de finale de l'Euro contre le Portugal. Ils sont arrivés ensuite à leur hôtel de Bercy.
L'équipe de France a quitté Clairefontaine ce samedi 9 juillet pour rejoindre son hôtel de Bercy. "Les Bleus ont quitté Clairefontaine aux alentours de 19h30. Leur bus a été acclamé par des dizaines de supporters enthousiastes. Certains avaient même campé sur place pour ne pas rater ce moment. Il y a quelques minutes, le bus est arrivé devant cet hôtel de Bercy", explique Julien Benedetto en direct sur place.
Union sacrée au sein du vestiaire
Certains supporters ont couru près du bus en criant le nom des joueurs. "Il y a un vrai coup de cœur pour cette équipe. Au-delà des résultats, il y a un élan de sympathie créé par les joueurs. Les supporters aiment vraiment cette équipe. Il règne un bel état d'esprit autour de ces joueurs. Si les joueurs sont stressés, ils ne le montrent pas. Ils sont apparus détendus lors de leur dernier entraînement cet après-midi à Clairefontaine. Des sourires, de la décontraction, des embrassades, on dirait une bande de copains. On a du mal à croire qu'ils sont à un jour de la finale de l'Euro. C'est l'union sacrée au sein du vestiaire", conclut le journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.