Cet article date de plus de huit ans.

Euro 2016 : Deschamps et Lloris en hélicoptère pour rejoindre le Stade de France

"La gendarmerie nous a mis à disposition un hélicoptère sinon on n'aurait pas eu Hugo Lloris" en conférence de presse, a indiqué Didier Deschamps.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Didier Deschamps et Hugo Lloris ont effectué l'aller-retour entre Clairefontaine et le Stade de France dans un hélioptère mis à disposition par la gendarmerie, samedi 2 juillet 2016. (FABIEN LEVEQUE / FRANCE 2 / FRANCETV INFO)

Didier Deschamps et Hugo Lloris ont eu le privilège de voyager en hélicoptère, samedi 2 juillet, pour effectuer l'aller-retour entre le camp d'entraînement de Clairefontaine et le Stade de France, où avait lieu leur conférence de presse, à la veille du quart de finale contre l'Islande, dans l'Euro.

"La gendarmerie nous a mis à disposition un hélicoptère"

De quoi éviter les bouchons franciliens. "La gendarmerie nous a mis à disposition un hélicoptère sinon on n'aurait pas eu Hugo Lloris ce matin en conférence de presse, a déclaré Deschamps. C'est plutôt agréable. Il n'y a pas eu de fatigue ce matin et il n'y en aura pas au retour."

L'UEFA a annulé les entraînements de veille de rencontre au Stade de France, pour préserver la pelouse. Les Bleus ont dû trouver une solution rapide et confortable pour permettre à Hugo Lloris de participer à la conférence de presse, maintenue dans l'enceinte de Saint-Denis. En fin d'après-midi, les Bleus et les Islandais participent en effet à leur séance d'entraînement dans leurs camps de base respectifs.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.