Cet article date de plus de cinq ans.

Euro 2016 : composez votre onze pour France-Suisse

Si vous rêviez d'aligner Samuel Umtiti à la pointe de l'attaque, c'est maintenant ou jamais.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Faites votre propre sélection pour le huitième de finale entre la France et l'Irlande, dimanche 26 juin. (PASCALE BOUDEVILLE / FRANCETV INFO)

C'est le dernier match de poules pour les Bleus dans cet Euro. La France affronte dimanche 19 juin la Suisse à 21h au Stade Pierre-Mauroy de Lille (Nord). Objectif : gagner ou faire match nul pour terminer premier du groupe A et bénéficier d'un tableau plus favorable jusqu'à une éventuelle demi-finale contre l'Allemagne.

Pour cette rencontre, Didier Deschamps devrait revenir à son système préférentiel en 4-3-3 et pourrait faire tourner son effectif. Olivier Giroud et N'Golo Kanté, tous deux déjà avertis dans le tournoi, devraient être préservés pour les huitièmes de finale et remplacés par André-Pierre Gignac et Yohan Cabaye.

Et, vous, qu'en pensez-vous ? Faut-il faire tourner en vue du 8e de finale ou tout donner pour décrocher la première place ? C'est le moment de prouver que vous êtes un digne représentant des 60 millions de sélectionneurs en composant votre onze.

Si vous êtes sur nos applications mobiles, cliquez ici pour faire votre onze.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Euro 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.