Euro 2016 : composez votre liste des 23 joueurs sélectionnés en équipe de France

Choisissez bien et donnez un coup de main à Didier Deschamps.

Avez-vous l'âme d'un sélectionneur ? A mois d'un mois de la compétition, Didier Deschamps doit dévoiler la liste des 23 joueurs retenus pour disputer l'Euro, jeudi 12 mai. "J’ai ma liste en tête. Mais je ne sais pas ce qui peut se passer d’ici au 12 mai, confiait Didier Deschamps, au mois de mars. Dans mon choix, le potentiel entre en compte." Un appel du pied aux nombreux espoirs présents dans notre pré-sélection. 

Si la plupart des places semblent déjà réservées, tous les tickets n'ont pas encore été validés. En attaque, Alexandre Lacazette, Hatem Ben Arfa et Kévin Gameiro peuvent légitimement prétendre figurer dans la liste.

Mais maintenant, c'est à vous de jouer. Francetv info s'est plié à la décision du président de la Fédération Noël Le Graët, et a retiré Karim Benzema des choix possibles. En revanche, et même si l'hypothèse reste peu probable, il est toujours possible de choisir le défenseur Mamadou Sahko, suspendu 30 jours à titre conservatoire pour une infraction au code antidopage.

Ce contenu est optimisé pour utilisation sur un navigateur web, et non sur mobile ou dans notre application.