Equipe de France : Upamecano quitte les Bleus, remplacé par Zouma

Le jeune défenseur Dayot Upamecano, touché lors de France-Ukraine (7-1) mercredi, va quitter le rassemblement de l'équipe de France et sera remplacé par Kurt Zouma pour les deux prochains matches, a annoncé le sélectionneur Didier Deschamps.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (CHRISTINE OLSSON / TT NEWS AGENCY)

"J'ai rappelé Kurt Zouma qui nous rejoindra demain (jeudi) matin. Il y a un petit souci avec Dayot Upamecano qui ne s'est pas bien senti à la mi-temps" et a été remplacé par Raphaël Varane, a indiqué Didier Deschamps en conférence de presse. Upamecano (21 ans) fêtait sa 3e sélection lors de la victoire 7-1 des Bleus. Zouma, de son côté, en compte cinq.

L'encadrement des Bleus a également annoncé que le défenseur madrilène Ferland Mendy et le milieu turinois Adrien Rabiot allaient rejoindre le groupe France jeudi en vue de France-Portugal dimanche et Croatie-France le 14 octobre en Ligue des nations.

Le premier remplace comme prévu Léo Dubois, testé positif au Covid-19 et forfait mercredi. Le second, appelé dans la liste initiale, a dû respecter plusieurs jours de quarantaine car il était "cas contact" au sein de la Juventus Turin.

 

 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Equipe de France de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.