Cet article date de plus de trois ans.

Equipe de France : Pour Pogba, ce serait "un plaisir" de jouer avec Neymar

Ce serait "un plaisir" de jouer avec Neymar la star brésilienne du Paris-SG, a affirmé Paul Pogba, en difficulté avec son club de Manchester United, dans un entretien à une chaîne de télévision argentine diffusé lundi. "Neymar est la définition de la joie sur le terrain", a déclaré Pogba à TyC Sports.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le joueur de Manchester United, Paul Pogba (FRANCK FIFE / AFP)

Neymar, alors à Barcelone, avait indiqué en 2016 qu'il espérait jouer avec Pogba. Le Français lui a répondu deux ans plus tard en disant que ce serait "un plaisir" d'évoluer avec le Brésilien désormais établi à Paris. "Quand je le (Neymar) vois sur le terrain, il joue en s'amusant. Avec sa technique, son talent et tout ça. Je prends du plaisir à le voir jouer. C'est un gars différent, il a son style. Si un jour je joue avec lui, ce serait avec plaisir", a indiqué la "Pioche" dont le tee-shirt porté lors de l'interview affichait en grandes lettres "Paris".

Le milieu de terrain passé par la Juventus a également tressé des lauriers à l'Argentin Leo Messi: "Messi et le foot, ce sont deux choses qui vont ensemble. J'adore le regarder, il fait des choses que personne d'autre ne fait. Il a une stature que personne n'a, quelque chose de spécial. Tout est spécial. C'est un joueur qui a le foot en lui, qui le sent. C'est incroyable."

Pogba, 25 ans, a rejoint lundi le rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine alors qu'il traverse une passe difficile avec Manchester United, où ses relations avec l'entraîneur José Mourinho se sont dégradées.
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Equipe de France de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.