Équipe de France : Mike Maignan et Jules Koundé forfaits contre le Danemark, Steve Mandanda rappelé

Sortis sur blessure contre l'Autriche jeudi, Mike Maignan et Jules Koundé ont quitté le groupe vendredi. Le premier est remplacé par Steve Mandanda et le deuxième ne le sera pas.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Jules Koundé lors de la cinquième journée de Ligue des nations face à l'Autriche, au Stade de France (Saint-Denis), le 22 septembre 2022. (FRANCK FIFE / AFP)

L'infirmerie continue de se remplir en équipe de France. Sortis sur blessure contre l'Autriche (2-0), jeudi, Mike Maignan et Jules Koundé ne seront pas de la partie pour la prochaine rencontre de Ligue des nations au Danemark, dimanche. Leur forfait a été annoncé par l'équipe de France ce vendredi. Ils s'ajoutent à une longue liste de joueurs indisponibles.

Blessé au mollet gauche, le gardien de l'AC Milan est remplacé dans le groupe par Steve Mandanda, qui n'avait plus été appelé avec les Bleus depuis plus d'un an. Le pensionnaire du Stade rennais est attendu au rassemblement à la mi-journée.

Jules Koundé, de son côté touché à l'ischio-jambier gauche, ne sera pas remplacé pour la rencontre au Danemark. Les deux blessés passeront des examens dans la matinée avant d'être remis à disposition de leur club.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Equipe de France de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.