Équipe de France : Antoine Griezmann forfait pour les prochains matchs des Bleus contre l'Allemagne et le Chili
Le joueur de l'équipe de France Antoine Griezmann est forfait pour le rassemblement des Bleus et pour les matchs contre l'Allemagne, samedi 23 mars prochain, et contre le Chili mardi 26 mars prochain, en raison d'une douleur à la cheville, a appris lundi 18 mars, la direction des sports de Radio France auprès de l'entourage des Bleus, confirmant une information de RMC. Il sera remplacé par Mattéo Guendouzi.
Le joueur, qui fêtera jeudi ses 33 ans, très incertain jusqu'ici, a réalisé des contrôles avec le staff médical qui a entériné son indisponibilité. Ce forfait met fin à la série record de 84 matchs d'affilée de "Grizou" avec les Bleus.
Le joueur de l'Atlético est entré à la mi-temps dimanche soir face à Barcelone
"Antoine a un souci avec sa cheville droite qui a réagi même s'il a joué 45 minutes hier soir", a précisé lundi le sélectionneur Didier Deschamps. En raison d'une entorse à cette cheville, "Grizou" a manqué quatre rencontres avec l'Atlético avant de revenir pour la qualification en Ligue des champions contre l'Inter Milan, marquant un but. Il est entré en jeu à la mi-temps lors de la défaite contre Barcelone (3-0) dimanche soir.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.