Cet article date de plus de cinq ans.

Eliminatoires Euro 2017 : les Bleues victorieuses de la Grèce 1-0

Les Bleues ont dominé la Grèce ce soir 1-0 au Roazhon Park de Rennes. Dans un stade bien garni - plus de 24 000 spectateurs - les filles de Philippe Bergeroo ont ouvert le score par l'intermédiaire d'Eugénie Le Sommer à la 36e minute qui a ainsi inscrit son 53e but avec la sélection nationale. Dominatrices tout le matchs, les Françaises auraient pu aggraver le score à plusieurs reprises mais ont manqué de réalisme dans le dernier geste.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Avec cette victoire, les Bleues confortent encore davantage leur avance en tête de ce groupe 3 des éliminatoires de l'Euro 2017. Elles comptent désormais 21 points, loin devant la Roumanie, seconde avec 10 points. A noter cependant, la sortie sur blessure de la buteuse du soir après après s'être fait marcher sur la main.

Les Françaises joueront leur dernier match de cette phase de qualification face à l'Albanie le le 20 septembre prochain mais sont déjà qualifiées depuis le mois d'avril pour cet Euro 2017 qui aura lieu aux Pays-Bas.

Le match de ce soir avait davantage valeur de test avant les jeux Olympiques de Rio du mois d'août où elles visent une médaille.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Equipe de France de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.