le dernier publié Diego Maradona : visite du petit musée dédié au culte du footballeur argentin dans un quartier populaire de Naples "Le Gamin en or" de l’Albiceleste, l’équipe de foot de l’Argentine, a mis le feu dans la ville quand il a intégré le SSC Napoli. Un temple privé, qui se visite sur rendez-vous, lui rend hommage… Extrait du magazine "20h30 en fêtes" du 17 décembre 2022.
"20h30 en fêtes". Naples de tous les saints La collection inédite "20h30 en fêtes" propose des portraits, de belles histoires et de partir à la découvertes de lieux extraordinaires…
Football : le ballon du but iconique de Diego Maradona avec la "main de Dieu" vendu aux enchères Le ballon de ce but inscrit en quart de finale de la Coupe du monde 1986 par la légende argentine pourrait être vendu autour des trois millions d'euros, selon la maison de vente.
Un maillot porté par Maradona contre l'Angleterre à la Coupe du monde 1986 vendu près de 9 millions d'euros, un record La vente se déroulait sur internet depuis le 20 avril. Jusqu'à mercredi, une seule offre avait été enregistrée, à environ 5 millions de dollars.
Football : le maillot de la "main de Dieu", porté par Diego Maradona, mis aux enchères Le maillot porté par Diego Maradona lors du légendaire quart de finale Argentine-Angleterre en 1986 vaut de l'or. Il est mis aux enchères et estimé entre 5 et 7 millions d'euros.
Foot : le maillot de la "main de Dieu" de Maradona contre l'Angleterre en 1986 vendu aux enchères L'objet va être mis en vente par Sotheby's avec un prix de départ fixé à 4,8 millions d'euros.
Argentine : cravate, BMW, maison familiale... Des biens de Maradona vendus aux enchères Pour éponger les dettes de la légende du football argentin, sa famille a décidé de vendre aux enchères 87 biens lui ayant appartenu.
Mort de Diego Maradona : un an après, "Dieu" est partout Un an après la mort de l'ancien footballeur, l'Argentine continue de commémorer son idole.
Italie : Maradona sur les maillots de Naples, pour l'anniversaire de sa mort Disparu le 25 novembre 2020, Diego Maradona va être honoré par le SC Napoli, qui portera un maillot spécial lors des trois prochains matchs.
En Argentine, succès d'audience et polémique pour une série sur la vie de Diego Maradona La série sur Maradona est sortie vendredi sur la plateforme en ligne Amazon Prime Video. Une sortie mondiale qui a provoqué beaucoup de réactions en Argentine.
Mort de Diego Maradona : pour son ancien avocat, le traitement médical "était très mauvais, c'est pour ça qu'il est mort" Onze mois après le début de l’enquête sur les circonstances de la mort de Diego Maradona, son ancien avocat et ami Matías Morla met en cause les soins prodigués à la star du football argentin.
Le médecin personnel de Maradona va être entendu dans l'enquête sur sa mort Le Docteur Leopoldo Luque est accusé de négligences par les filles de Diego Maradona.
Mort de Diego Maradona : son infirmier de nuit avait ordre de "ne pas le réveiller" Ricardo Almiron était le premier membre de l'équipe médicale de l'ancien footballeur à comparaître, lundi, devant le parquet argentin dans le cadre d'une enquête pour "homicide involontaire".
Argentine : devant Dalma, la fille de Diego Maradona, l'hommage de Boca Juniors L'ancien club de Diego Maradona, Boca Juniors, a rendu hommage à la légende argentine, décédée le 26 novembre. Boca s'est imposé 2-0 face aux Newell Old Boys, sous les yeux de Dalma, la fille ainée du champion du monde 1986. Maillot à l'effigie de Maradona, stade plongé dans le noir, banderole et larmes, la soirée a été riche en émotions à la Bombonera, la deuxième maison du Pibe de oro.
Le médecin de Diego Maradona inculpé pour homicide involontaire Quatre jours après le décès de Diego Armando Maradona, le médecin de la légende du football a été inculpé pour homicide involontaire a annoncé dimanche le parquet, confirmant une information de l'agence de presse nationale argentine Telam. Vendredi, la justice avait ouvert une enquête pour déterminer s'il y avait eu négligence dans la mort du Dieu du foot, le parquet cherchant à savoir si l'icône mondiale avait reçu les soins nécessaires. Pour rappel, quelques heures après sa mort, l'avocat et ami de Maradona, Matias Morla, avait dénoncé le fait "que l'ambulance a mis plus d'une demi-heure pour arriver à la maison où se trouvait le 10".
Hommage à Maradona : revisionnez Argentine-Angleterre 1986, le match qui résume Diego Maradona Disparu mercredi à 60 ans, Diego Maradona a marqué l’histoire du football par ses gestes et sa vie en dehors des terrains, comme en témoigne l’écho retentissant de l’annonce de son décès. Depuis plusieurs jours, les articles et hommages pleuvent à destination du regretté numéro dix argentin. Et si le meilleur n’était pas, tout simplement, de revoir le quart de final Argentine-Angleterre du Mondial 1986 ? Un match qui résume tout Maradona.
En images Les derniers adieux de l'Argentine à sa légende Diego Maradona en images Décédé mercredi soir, Diego Armando Maradona a été enterré jeudi en fin d'après-midi au Jardin de Paz, en périphérie de Buenos Aires. Après un dernier hommage de ses plus fervents supporters au Palais présidentiel jusqu'à 19h heure locale, le cercueil de l'idole de l'Argentine a été transféré au cimetière, où un dernier adieu a eu lieu en présence de sa famille.
Mickaël Correia : "L'Argentine pleure Diego Maradona, son martyr cathodique" La disparition de Diego Maradona mercredi a plongé l'Argentine dans un abîme de tristesse. A Buenos Aires comme dans tout le pays, le peuple porte le deuil de son héros, le reflet imparfait de toute une nation comme nous l'explique Mickaël Correia, journaliste et auteur du livre "Une histoire populaire du football".
Diego Maradona sera enterré ce jeudi dans un cimetière de la périphérie de Buenos Aires Diego Maradona sera enterré ce jeudi dans un cimetière de la périphérie de Buenos Aires, au lendemain de sa mort d'un arrêt cardiaque, a déclaré un porte-parole à l'AFP. Avant son enterrement, des milliers d'Argentins continuent de défiler devant son cercueil au palais présidentiel, alors que le gouvernement a décrété trois jours de deuil national.
Argentine - Grèce 1994 : le dernier but en sélection d'un Diego Maradona survolté, possédé... et dopé Ce mardi 25 novembre, la légende du football Diego Armando Maradona est décédée à 60 ans. Durant sa carrière, ses exploits, et il y en a eu beaucoup, ont toujours été accompagnés de ses frasques, notamment provoquées par son addiction à la cocaïne et autres substances illicites. Sa fin de carrière internationale, en juin 1994 lors de la première Coupe du monde aux Etats-Unis, aura donc été à l'image du personnage : un coup de génie cachant un nouvel écart. Fatal cette fois-ci.
Mort de Diego Maradona : les journaux français rendent hommage au "Dieu du foot" Au lendemain du décès de Diego Maradona, la presse française n'a pas manqué de rendre hommage au "Dieu du football". Journaux nationaux et régionaux ont tous consacré une large partie de leurs colonnes pour revenir sur la carrière exceptionnelle et la vie souvent mouvementée d'El Pibe de Oro.
La dépouille de Diego Maradona arrive au palais présidentiel pour la veillée funèbre Le peuple argentin va pouvoir assister à une veillée funèbre après le décès de l'idole Diego Maradona mercredi. Le cercueil de la légende du football est arrivé tard dans la soirée au palais présidentiel à Buenos Aires, sous lourde escorte de sécurité. De nombreuses personnes attendaient déjà de pouvoir se recueillir devant la Casa Rosada, alors que cette veillée durera toute la journée dans la capitale argentine, plongée dans trois jours de deuil national.
Disparition de Diego Maradona : entre Naples et el Pibe de Oro, une passion inaltérable Depuis l'annonce, ce mercredi, de la mort de Diego Armando Maradona, l'ensemble du monde du sport pleure la disparition de l'un des plus grands joueurs de football de l'histoire. À Naples, plusieurs dizaines de supporters du club local sont descendus dans les rues pour rendre hommage au Pibe de Oro, qui a évolué entre 1984 et 1991 dans le sud de l'Italie. Une période durant laquelle toute une ville s'est pris de passion pour un joueur érigé au rang de Dieu.
Mort de Diego Maradona : les quatre moments qui ont forgé sa légende Diego Maradona, mort ce mercredi à l'âge de 60 ans, était considéré comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps. Sa carrière a été émaillée de moments de grâce symbolisant sa classe de joueur et son statut de légende. Voici quatre dates marquantes de son immense carrière.
Diego Maradona, la disparition d'un génie tiraillé entre ombre et lumière Le Dieu vivant ne l'est plus. Diego Maradona est mort ce mercredi, victime d'un arrêt cardiaque à 60 ans. Génie lumineux d'adresse et de malice sur le pré, l'Argentin restera à jamais comme l'un des tous meilleurs joueurs de l'histoire du football et l'une des incarnations les plus fidèles de ses dérives et ses excès.
Diego Maradona, du "bostero" de Buenos Aires au "Dieu" du football Le footballeur argentin Diego Maradona est mort ce mercredi 25 novembre 2020 à l'âge de 60 ans. Vainqueur de la Coupe du Monde en 1986, il était considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de tous les temps.
Football : Disparition de la légende argentine Diego Maradona, mort à 60 ans Le monde du football vient de perdre l'un de ses plus grands noms : Diego Armando Maradona est mort à l'âge de 60 ans. Son porte-parole l'a confirmé après que la presse argentine l'a annoncé. El Pibe de Oro a succombé à un arrêt cardiorespiratoire dans sa maison, deux semaines après sa sortie de l'hôpital pour une opération du cerveau. Le gouvernement argentin a aussitôt décrété trois jours de deuil national. Une veillée funèbre au palais présidentiel sera organisée dès jeudi.
Diego Maradona autorisé à sortir de l'hôpital après son opération à la tête L'Argentin Diego Maradona a été autorisé par son médecin à quitter l'hôpital huit jours après son opération à la tête. Son hospitalisation avait inquiété le monde du football et l'Argentine sur l'état de santé de la star.
Après son opération, Diego Maradona doit rester plusieurs jours à l'hôpital Diego Maradona va rester plusieurs jours à l'hôpital à la suite de l'opération d'un hématome à la tête qu'il a subie mardi 3 novembre à Buenos Aires, a déclaré ce jeudi son médecin, Leopoldo Luque.
Diego Maradona opéré avec succès d'un hématome à la tête Après avoir été hospitalisé lundi dans une clinique privée de La Plata, au sud de Buenos Aires, pour passer des examens médicaux, Diego Maradona, l'ancienne idole du football argentin, a été opéré du cerveau mardi. L'opération a été réalisée avec succès selon les médecins.
la dernière vidéo Diego Maradona : visite du petit musée dédié au culte du footballeur argentin dans un quartier populaire de Naples "Le Gamin en or" de l’Albiceleste, l’équipe de foot de l’Argentine, a mis le feu dans la ville quand il a intégré le SSC Napoli. Un temple privé, qui se visite sur rendez-vous, lui rend hommage… Extrait du magazine "20h30 en fêtes" du 17 décembre 2022.
la dernière émission radio En Argentine, succès d'audience et polémique pour une série sur la vie de Diego Maradona La série sur Maradona est sortie vendredi sur la plateforme en ligne Amazon Prime Video. Une sortie mondiale qui a provoqué beaucoup de réactions en Argentine. Diffusé le 01/11 2 min