PSG : le club ébranlé par l'agression organisée d'une joueuse, une coéquipière en garde à vue
Aminata Diallo, joueuse du Paris Saint-Germain, a été interpellée à son domicile dans le cadre de l'agression de sa coéquipière, Kheira Hamraoui. Une histoire sur fond de rivalité sportive.
C'est une affaire troublante qui touche la section féminine du Paris Saint-Germain. Une joueuse du club de la capitale, Aminata Diallo, a été interpellée suite à une possible implication dans l'agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui. Les deux joueuses sont également en concurrence pour une place de titulaire au club. Tout s'est produit le 4 novembre : après avoir dîné à Paris, deux hommes agressent Kheira Hamraoui, la blessant aux jambes.
Deux filles proches, mais rivales
D'après les médias spécialisés, cette agression serait liée à la concurrence entre les deux femmes au sein du club, mais également en équipe de France. Devant le Parc des Princes, les supporters du PSG sont encore sous le choc. "L'image de l'équipe est écornée", explique un supporter. "C'est deux filles qui se ressemblent un peu", ajoute Sébastien Nieto, journaliste sportif au Parisien. Un proche d'Aminata Diallo est également en garde à vue pour avoir commandité l'agression. Quant à Aminata Diallo, elle pourrait rester en garde à vue jusqu'au matin du vendredi 12 novembre.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.