Cet article date de plus d'un an.

D1 Arkema : Les Lyonnaises remportent le premier choc de la saison contre Montpellier

L'Olympique lyonnais s'est imposé sur la pelouse de Montpellier (1-3), vendredi, pour le compte de la troisième journée de D1 Arkema. 

Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Les joueuses de l'Olympique Lyonnais célèbrent leur titre de championne de France après leur victoire contre le Paris-Saint-Germain, le 29 mai 2022 au stade Jean-Bouin. (VICTOR JOLY / DPPI via AFP)

Les Fenottes reçues trois sur trois. Après Reims (1-5) et Soyaux (2-1), Lyon a maîtrisé les filles du MHSC (1-3), vendredi 23 septembre, au stade Bernard-Gasset, pour le compte de la troisième journée de D1 Arkéma.

Après l'ouverture du score de Lindsey Horan (33e), Eugénie Le Sommer a inscrit le but du break pour l'OL à la 70e minute. Les Montpelliéraines ont cru se relancer dans la foulée grâce à un penalty de Faustine Robert (74e) mais la Néerlandaise Daniëlle van de Donk a mis fin au suspense en fin de partie (83e). Les Fenottes sont leaders de D1 avant les autres matchs du week-end. Dimanche (12h45), le PSG recevra le FC Fleury 91, qui sort d'un match nul contre le Paris FC (1-1).


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.