Cet article date de plus de deux ans.

Agression de Kheira Hamraoui : la joueuse va être réintégrée dans l'effectif du PSG

La milieu de terrain française va bientôt faire son retour à l'entraînement collectif avec le Paris-Saint-Germain. 

Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
La Parisienne Kheira Hamraoui lors du quart de finale de Ligue des champions entre le Paris-Saint-Germain et le Bayern Munich, le 30 mars 2022, au Parc des Princes. (VICTOR JOLY / VICTOR JOLY)

Kheira Hamraoui est bientôt de retour. L'internationale française, écartée du groupe du Paris-Saint-Germain, va être réintégrée par le club parisien et "sera prochainement remise à disposition du coach" Gérard Prêcheur, a indiqué à l'AFP le PSG, mardi 20 septembre. 

Sous contrat jusqu'en 2023, la joueuse de 32 ans, qui s'entraînait individuellement depuis la reprise, avait eu recours à un huissier la semaine dernière pour faire constater sa mise à l'écart sportive. Son temps de jeu cette saison n'est cependant pas assuré car dans un récent entretien accordé à L'Equipe, Prêcheur avait estimé qu'Hamraoui n'avait "pas le profil par rapport à [ses] orientations et [son] projet de jeu".

"Kheira Hamraoui est très satisfaite"

"Kheira Hamraoui est très satisfaite de réintégrer le collectif. Son unique souhait a toujours été de retrouver ses coéquipières et la pelouse du PSG" a indiqué son avocate, Me Julia Minkowski, au micro de BFMTV.

Ce dénouement intervient alors qu'Aminata Diallo a été mise en examen vendredi pour "violences aggravées" et "association de malfaiteurs", et placée en détention provisoire. La milieu de terrain française est suspectée d'être la commanditaire de la violente agression subie par Kheira Hamraoui en novembre 2021, sur fond de rivalité sportive.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.