Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo "Gérard Depardieu, sors-nous ta vodka" : les supporters français ont trouvé leur chanson pour le Mondial en Russie

Ils l'ont chantée lors du match amical opposant la France et l'Irlande lundi.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Des supporters se réjouissent après un but de l'équipe de France contre l'Irlande lors d'un match amical au Stade de France (Saint-Denis), le 28 mai 2018. (ANDREW SURMA / NURPHOTO / AFP)

"Gérard Depardieu, sors nous ta vodka, on va la gagner chez toi !" Serait-ce le prochain chant des supporters français lors du Mondial en Russie ? Lundi 28 mai, devant le match amical opposant la France à l'Irlande au Stade de France (Saint-Denis), les membres du club de supporters les "Irrésistibles Français" ont mis l'ambiance dans les tribunes. Ils ont notamment entonné un chant "avec des paroles qui font allusion à l'acteur de 69 ans qui, un an après avoir été naturalisé russe en 2013, a lancé une marque de vodka bio", explique le HuffPost.

Contacté par le site, l'un des fondateurs de l'association précise que les paroles sont un "délire entre potes sur une banderole qui ne verra même pas le jour". Elles font référence au chant qui a fait son apparition dans les tribunes de l'Olympique de Marseille à l'approche de la finale de la Ligue Europa : "Jean-Michel Aulas, on va tout casser chez toi !"

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.