VIDEO. Coupe du monde 2018 : une journaliste repousse un supporter qui tente de l'embrasser en plein direct

La journaliste était en plein direct avant le match entre le Japon et le Sénégal. Elle est parvenue à éviter le supporter avant de le réprimander : "Ne fais jamais ça." 

La journaliste Julia Guimaraes de TV Globo et SportTV a été interrompue dans son duplex avant le match entre le Japon et le Sénégal à Ekaterinbourg, dimanche 24 juin.
La journaliste Julia Guimaraes de TV Globo et SportTV a été interrompue dans son duplex avant le match entre le Japon et le Sénégal à Ekaterinbourg, dimanche 24 juin. (RICO RIBEIRO / YOUTUBE)

Julia Guimaraes a été interrompue en plein direct par un supporter. Ce dernier a tenté d'embrasser la journaliste de TV Globo et SportTV alors qu'elle était en duplex, dimanche 24 juin, avant le match de Coupe du monde entre le Japon et le Sénégal à Ekaterinbourg, en Russie. 

Après avoir réussi à esquiver son agresseur, la journaliste a vertement réprimandé le supporter : "Ce n’est pas poli, ce n’est pas correct. Ne fais jamais ça." L'homme a fini par lui présenter ses excuses. Sur Twitter, la journaliste a précisé sa pensée : "C’est difficile de trouver les mots… Heureusement, je n’en ai jamais fait l’expérience au Brésil. Ici, c’est arrivé deux fois. Triste ! Honteux !"

"C'était affreux"

De son côté, la journaliste est revenue sur cet épisode auprès de Globo Esporte : "Il s'agit de la deuxième fois qu'on cherche à me toucher. Un mec a essayé de m'embrasser. La première fois, c'était avant le match entre l'Égypte et l'Uruguay, et je pense que c'était un Russe. Maintenant, je suis sûr que c'était un Russe, détaille la reporter. C'était affreux. Je me suis sentie impuissante, vulnérable."

Cette fois, j'ai répondu mais il est malheureux que les gens ne comprennent pas.Julia GuimaraesGlobo Esporte