Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Coupe du monde 2018 :  "Il sort de nulle part, une frappe de bâtard" : les coéquipiers de Pavard reprennent l'hymne à sa gloire

Avant le quart de finale entre la France et l’Uruguay, les joueurs et le staff de Stuttgart, le club de Benjamin Pavard, ont improvisé un message de soutien fleuri pour leur coéquipier.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Les coéquipiers de Benjamin Pavard dans cette vidéo de soutien au latéral français, le 6 juillet 2018.  (VFB STUTTGART / TWITTER)

Benjamin Pavard peut compter sur le soutien de tout le club de football de Stuttgart. Les coéquipiers du latéral de l'équipe de France de football lui ont adressé un message vidéo, quelques heures avant son quart de finale de la Coupe du monde face à l'Uruguay.

>> Coupe du monde 2018 : Cavani sur le banc ? Tolisso à la place de Matuidi ? Suivez l'avant-match France-Uruguay

Chacun a d'abord un mot d'encouragement pour celui qui a rejoint le club en 2016. Puis le groupe pousse la chansonnette. "On a Pavard, Benjamin Pavard, je crois pas que vous connaissez! Il sort de nulle part, une frappe de bâtard, on a Benjamin Pavard". Une référence au superbe but du joueur face à l'Argentine.

Avec les accents des différents joueurs, difficile de reconnaître les paroles de ce chant composé par les supporters du bar parisien Los Franchutes du 11e arrondissement de Paris, samedi 30 juin et inspiré de la chanson des supporters marseillais consacrée à Jean-Michel Aulas.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.