Cet article date de plus de trois ans.

"Tu as été super jusqu'ici, alors continue comme ça !" : quand John McEnroe encourage Hugo Lloris pour la Coupe du monde

La légende du tennis John McEnroe a adressé, vendredi 6 juillet sur franceinfo, un message au gardien de l'équipe de France et a révélé qu'il "aimerait voir la France affronter l'Angleterre en finale".

Article rédigé par
Georges Homsi - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
John McEnroe lors d'un tournoi de charité, à Las Vegas (Nevada), le 10 octobre 2016. (JOHN GURZINSKI / AFP)

C'est un soutien inattendu que vient de recevoir le gardien de but tricolore Hugo Lloris, à quelques heures du coup d'envoi du quart de finale opposant la France à l'Uruguay, au Mondial de football en Russie. Celui de son idole de jeunesse, le tennisman américain John McEnroe, dont il a avoué avoir des posters dans sa chambre.

"Hey toi, je ne sais pas pourquoi tu étais un de mes fans quand tu étais petit, mais ça me plaît !", s'exclame au micro de franceinfo l'ancien joueur, qui assiste en ce moment au tournoi de Wimbledon.

"Tu as été super jusqu'ici, alors continue comme ça", dit John McEnroe à Hugo Lloris, avant de poursuivre : "Je pense que la France peut aller jusqu'au bout et j'aimerais voir la France affronter l'Angleterre en finale, ce serait spectaculaire. Mais merci de me soutenir depuis toutes ces années et maintenant je te soutiens en retour !" et franceinfo s'est chargé de transmettre les encouragements de John McEnroe à Hugo Lloris.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de football

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.